23 mars 2018 21:15
Blairon
Arbitre(s) assistant(s) Remy
NC

Une rencontre ou chaque équipe avait envie de victoire afin de conforter sa place pour la saison prochaine et terminer celle-ci serein. Nous restions sur une série de deux victoires , allions-nous la compléter par une troisième et surtout laver notre défaite du match aller ou nous n’avions pas jouer.

L’effet psychologique était de notre côté et la force de la victoire insufflée par notre coach a transcendé les joueurs au point que la mi-temps se terminera sur un score sans appel de 4/0. Rien n’était fait et comme a notre habitude nous débutons la deuxième mi-temps par un creux sportif et une agressivité et combattivité retrouvée chez nos adversaires pour faire 4/2. Allions-nous baisser les bras ? Et bien non sous la houlette de Marco Carnoli qui n’a pas hésité de donner de la voix, l’équipe du HCTE a repris la route des filets pour terminer cette rencontre sur un score de 7/2 malgré le fait que Flemalle a joué avec un gardien volant.

Belle et importante victoire qui nous replace dans la course aux plays- offs, !!!!!!!! non aller restons sérieux  mais cette victoire et les résultats des autres équipes nous conforte dans notre position de maintien et nous permet de voir la fin de championnat d’une manière sereine tout en sachant que deux points seront encore les bienvenus.

Alain Roulent

G G G N P ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

Entraineur adjoint
Accompagnateur