17 novembre 2017 21:15
Bawin R
Arbitre(s) assistant(s) Duret L

Rencontre du 17 novembre 2017 entre HCTE Cosmos La Hestre et Selaeklen Thulin

Après notre match contre Hoboken ou nous sommes allés chercher un point, nous recevons Thulin. Il va sans dire que nous espérions faire encore un bon et beau match ainsi qu’un bon résultat.

La première mi-temps commence sur un pressing très haut de l’adversaire ce qui nous oblige a défendre bas et même a certains moments trop bas mais réagissons par contre et cela marche car a la fin de la mi-temps nous menons 2/0 sur des buts spectaculaires sans dédaigner l’adversaire qui a eu quelques occasions.

Nous reprenons le 2 mi-temps et après 5 minutes nous encaissons sur ce que l’on appelle chez nous « un biesse goal ». Cela relance Thulin qui revient a égalité a la 48 min. Mais nous aussi on ne baisse pas les bras et nous repartons sur un 3 goal a la 50 min. Nous avons le don pour encaisser encore un biesse goal a la 53 min. Dans la foulée Rodrigue nous repositionne en tête, malheureusement nous encaissons a la 58 et 59 min.

Je dis toujours quand un match est fini, il n’y a plus rien a dire mais un arbitrage tel que celui-là est indigne d’une division 1. Nous avions un bon arbitre point.

Maintenant a nous de remettre de l’ordre et repartir avec les qualités qui sont les nôtres car, au quitte d’être déclaré chauvin, nous avons d’énormes qualités et je voudrais que les prochaines équipes l’apprennent à leurs dépens.

Alain Roulent

G G G G N ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

Entraineur adjoint
Accompagnateur