Gij Anderlecht

St Vaast

ALAIN ROULENT
ALAIN ROULENT 28 octobre 2015 18:41

Compo: D'Ermilo, Dezomberg, Demptine, Fois, Oubella, Allachi, M Bala, Van Melkebeke, Carnoli Marco. Vacance: Salvatori. Non repris: Goessens, Carnoli Massimo, keles. Si je dois tirer un petit bilan, je dirais que l'équipe est en progression... Nous avons très mal commencé le championnat, de semaine en semaine je vois une net amélioration dans beaucoup de secteur... cependant il y a encore beaucoup de travail, je veux absolument qu'on garde cet mentalité. Nous sommes sur une série de 5 matchs sans défaite, 7/10 points, ce qui très positif, si nous voulons continué à regarder vers l'avant nous devons enchaîner les bonnes prestations. Le match de vendredi sera important au niveau du classement, on ne doit pas laisser Anderlecht nous passer devant au classement. Anderlecht est une équipe très difficile a jouer... elle déploie un jeu très fermé et tactique... mais aussi l'un ou l'autre joueur peuvent faire la différence à tout moment, cet équipe profite de la moindre faille de l'adversaire. Nous allons devoir livrer un match quasi parfait si nous voulons espérer quelques choses... j'attend de mes joueurs une grosse prestations, le respect des consignes... et qu'ils gardent une excellente mentalité, dans ce genre de match on devra être efficace offensivement. Marco.