FT Bornem/Puurs (4e)-HCTE Cosmos La Hestre (10

23 février 2018 - 00:12

)
Pronostic de Marco Carnoli: X
«On a fait les cons contre le Red Star vendredi passé. Alors que l'on pouvait se donner une bouffée d'oxygène, on s'est remis en difficulté. On a foiré collectivement. Ce qui ne sera pas sans conséquence. Il y aura du changement (NDLR: le gardien D'Ermilio, notamment ne devrait pas figurer dans la sélection). Certains seront écartés et d'autres auront moins de temps de jeu. Lundi à l'entraînement, j'ai dit que désormais, il fallait des points, quelle que soit la manière. Notre position ne correspond pas à la valeur de l'équipe. Maintenant, aller à Puurs, c'est loin d'être une promenade de santé. L'équipe réputée pour sa défense vient quand même d'en prendre sept à «L.A.R.T.». Ce qui doit être très rare. On s'attend donc à une réaction. Malgré tout, j'estime que nous avons les atouts pour ne pas revenir bredouille.»
Pronostic du site: 1