HCTE Cosmos La Hestre (10e)-Red Star La Louvière (11e)

16 février 2018 - 09:39

HCTE Cosmos La Hestre (10e)-Red Star La Louvière (11e)
Pronostic de Francesco Fabbricatore: 2
«Il est temps de prendre des points. On parle de ce derby depuis un moment. Les joueurs des deux équipes (NDLR: avec la rentrée au Cosmos de Stefano Lippolis) veulent l'emporter. Nos voisins étaient venus s'imposer 2-4 chez nous à l'allern alors que nous menions 2-1 au repos. On espère leur rendre la monnaie de leur pièce. Je pars confiant. On retrouve un noyau digne de ce nom. Donovan Lacroix rentre de blessure, comme Youri Meurée. Ce dernier a passé une IRM en début de semaine. Il a eu le feu vert. Nous avons aussi décidé de faire confiance à notre «Panthère Noire» et coach, Arnaud Siassia -qui s'entraîne depuis deux semaines- pour terminer la saison dans la cage (NDLR: ce dernier avait déjà effectué une pige le 8 décembre contre Basic-Fit Bruxelles). Christopher Arab nous a abandonnés, alors que cela n'a pas toujours été facile pour Steeve Vaeremans qui lui a succédé ces derniers matchs. Cela s'annonce serré. Un succès avant d'affronter RZ Futsal Anderlecht serait idéal.»
Pronostic du site: 1