Cosmos La Hestre : enfin !

5 février 2018 - 22:50

HCTE Cos La Hestre : D’Ermilio, Adamo, El Araïchi, M’Bala (2), Mar. Carnoli (1), Fois, Oubella (1), Zriwil (2), Di Franco, Aziz (2) Cela faisait près de quatre moins que La Hestre attendait de renouer avec la victoire puisque la dernière remontait au 13 octobre et le succès 2-6 à Anderlecht. Ensuite, il y a eu deux nuls (à Hoboken et contre le Lart Bruxelles) pour sept défaites, dont une série de quatre qui vient d’être stoppée. Le 10 ematch aura ainsi été le bon face à un concurrent direct, en quelque sorte, puisque Schaerbeek se situait juste devant au classement mais avec trois points d’avance. Auteur d’un début de match très convaincant, qui va le voir mener 3-0, le Cos n’arrivera pas à conserver ce rythme, tant et si bien qu’à la pause, les deux équipes repartaient de zéro (0-0). « Les gars ont, ensuite, fait preuve d’un très gros caractère pour aller arracher ce succès si précieux. Une belle victoire et félicitations à tout le groupe », lance Marco Carnoli. De fait, ces deux points permettent de prendre trois points d’avance sur le Red Star et Flémalle, sachant que la semaine prochaine, c’est la Coupe puis arrive le derby.