Le Cos loupe l’occasion de remener un point

29 janvier 2018 - 08:09

FACTFUTS LIMAL 5 HCTE COS LA HESTRE 4 HCTE Cos La Hestre : D’Ermilio, Adamo, El Araïchi (1), M’Bala (2), Mar. Carnoli, Aziz, Fois, Oubella, Zriwil (1) On joue la dernière minute du temps réglementaire et les Hestrois ont une occasion en or de ramener un point de Limal. Cette occasion, c’est tout simplement un six mètres. « Malheureusement, nous le loupons » , regrette Marco Carnoli. « Il y a eu plusieurs erreurs dans cette rencontre, notamment de l’arbitre, en première mi-temps où sur les deux buts, il y a deux fautes non sifflées en notre faveur et sur les actions qui suivent, Limal marque. Cela se répétera une troisième fois lors du 3-0. Limal va même faire monter les chiffres à 4-0 puis, alors que nous réduisons la marque, notre adversaire va prendre un carton rouge. Nous en profitons bien puisque nous revenons à 4-3. Le 5-3 suivra mais nous ne baisserons pas les bras et jusqu’à cette ultime opportunité, nous y avons cru. » Seulement voilà, cela fait une 4 e défaite de suite pour La Hestre, un 9 e match sans victoire mais surtout des concurrents directs qui commencent à prendre leur distance puisque si le Cos est toujours 10 e avec 11 points, le Snob Schaerbeek, prochain adversaire, et Hannut en sont désormais à 14. « Le moral est dans les chaussettes et il y a beaucoup de regrets à avoir après un tel match. Mais nous sommes dans une spirale négative et nous nous enlisons.