La Nouvelle Gazette vous offre votre entrée pour le Cos La Hestr

16 novembre 2017 - 07:44

high_d-20171115-3J0D2W.jpg?crop_x1=-0.0&crop_y1=7.0E-4&crop_x2=1.0&crop_y2=0.9993&widthPct=0.44532543&heightPct=0.17648952&type=jpg&id=d-20171115-3J0D2W&where=art&auth=a882e <>
  •
Depuis quelques semaines maintenant, nous vous donnons la possibilité d’assister chaque semaine à une rencontre sportive gratuitement. Il vous suffit juste de présenter le bon à découper dans ce journal et le tour est joué. Après le football, le rugby, le handball et encore le volley, nous vous emmenons cette fois du côté du foot en salle pour la rencontre de Division 1 Ligue entre le Cos La Hestre et le Selaklean Thulin, qui après un début de saison en demi-teinte, semble retrouver des couleurs au point de se retrouver à la troisième place. C’est parce que la volonté est commune de voir plus de monde dans les stades et dans les salles de notre région que votre quotidien a décidé de lancer une opération avec tous les clubs de sport de la région qui souhaiteront y participer. De manière concrète, nous avons entamé des discussions avec des responsables de club de la région qui seront heureux de pouvoir accueillir les personnes qui présenteront le bon à découper pour la rencontre du week-end que nous sélectionnerons. Vous aurez donc l’occasion d’aller voir tous les sports à tous les niveaux sans payer votre ticket d’entrée grâce à votre quotidien préféré. Du foot au volley en passant par le basket, le futsal et encore bien d’autres disciplines, La Nouvelle Gazette vous invite pour un moment très agréable et un soutien à tous ces clubs sportifs qui en ont tant besoin. Avec la multiplication de l’offre des retransmissions sportives à la télévision, la difficulté de déplacer les foules lors des événements sportifs est de plus en plus difficile. C’est pour cette raison que nous avons mis en place cette opération qui aura au moins le mérite d’exister en espérant que tout le monde va y adhérer. Ce vendredi (21h15), nous vous donnons donc rendez-vous du côté de la salle de la Drève, à la Hestre, pour encourager les joueurs de Marco Carnoli face à Thulin. Une entrée gratuite pour découvrir l’élite du foot en salle de notre région !