D1 - La Hestre joue avec nos nerfs

13 novembre 2017 - 09:12

GS BEO HOBOKEN

1 HCTE LA COS LA HESTRE 1 HCTE Cos La Hestre : D’Ermilio, Casciano, Lippolis, El Araïchi (1), M’Bala, Mar. Carnoli, Oubella, Zriwil, Fois C’est à ne plus rien comprendre dans le chef des La Hestrois, incapables de vaincre des équipes Flémalle et Tervuren mais qui vont chercher un point à Hoboken. « Nous avons resserré les boulons en semaine et il y a eu une prise de conscience de tout le monde. Les gars se sont montrés disciplinés et sans un Maes au but, nous aurions pu faire mieux que ce partage », admet Marco Carnoli. « À la pause, il a été demandé de conserver sur le même rythme mais j’avais remarqué une faille et sur une belle phase de jeu, nous prenons l’avance. Nous ne faisons pas le 0-2 et fort logiquement, Hoboken va presser et jouer avec un gardien volant à cinq minutes du terme. Nous ne résisterons pas. Néanmoins, les gars ont montré beaucoup de sérieux, la réaction était là, je ne m’explique pas que l’on prenne huit buts contre Tervuren alors qu’on démontre ici qu’on sait défendre et qu’on aurait pu engranger les deux unités. »