Du très lourd pourle Cos La Hestre

9 novembre 2017 - 19:53

•
  Hoboken, c’est l’adversaire de La Hestre qui n’est pas parvenu à mettre à profit un calendrier qui lui semblait favorable pour s’installer derrière le quatuor de tête. « Mais, je préfère regarder devant moi que derrière, malgré deux semaines catastrophiques à tous les niveaux » , déclare Marco Carnoli. « Je suis de nature optimiste et nous allons rectifier ce qui n’a pas été. Maintenant, nous allons affronter coup sur coup Hoboken et Thulin, c’est-à-dire les deux plus gros morceaux. Chez les Anversois, il est souvent difficile d’y exprimer son jeu. Sachant que nous ne pouvons faire que mieux, j’attends une réaction collective, une équipe revancharde avec beaucoup d’envie et d’agressivité. »