Une reprise fatale pour le Cos

31 octobre 2017 - 16:12

DLSMJ FLEMALLE 6 HCTE COS LA HESTRE 3 HCTE Cos La Hestre : D’Ermilio, Casciano, Lippolis, Aziz (1), El Araïchi, Mar. Carnoli, Oubella, Amerkad, Zriwil (2) La mise en garde de Marco Carnoli vis-à-vis de cette équipe liégeoise n’a, visiblement, pas fait tilt chez tout le monde. Il n’aura fallu en tout et pour tout que dix minutes d’égarement en début de deuxième mi-temps pour voir le score passer de 0-0 à 6-0 ! « La première mi-temps était équilibrée avec, devant nous, une équipe qui était repliée et procédait par contre, avec l’une ou l’autre individualité. À la reprise, six pertes de balle, parfois sur des reconversions offensives en supériorité, six shoots et autant de but. Chaque fois qu’ils se présentaient, c’était au fond » , relate Marco Carnoli qui déplorait l’absence de M’Bala, faute de papiers d’identité. «Ensuite, nous avons joué avec un gardien volant, cela nous a permis de revenir un peu. Nous savions que c’était une équipe défensive, physique mais nous ne sommes jamais parvenus à élever notre niveau en conséquence. Cela me fait dire que je dois penser à prendre moins de joueurs pour faire plaisir. »