Deux déplacements abordables à bien négocier

27 octobre 2017 - 09:47

Troisième déplacement consécutif pour La Hestre qui espère que celui-ci sera aussi réussi que les deux précédents, puisqu’ils se sont soldés par autant de succès (au Red Star et à Anderlecht). Mais, bien que 12 e avec seulement trois points, Flémalle n’est pas forcément un adversaire « facile » à manier. « C’est une équipe qui possède un jeu très physique et qui est en forme. Leurs récents résultats en sont la preuve avec une victoire contre Limal et ils ont fait trembler Puurs (défaite 4-6). Il ne faudra pas s’attendre au moindre cadeau de leur part » , commente Marco Carnoli. «J’espère que les gars ont retenu les erreurs du dernier match car, voici quinze jours, ce n’était guère brillant, il n’y avait d’ailleurs que la victoire à retenir. » Actuellement 5 e , à un point de Thulin et trois d’Hamme, qui compte un match en moins, La Hestre ne doit pas laisser filer ce type de rencontre, d’autant que prochainement, il devra affronter les ténors. « Si nous voulons confirmer notre position, les résultats positifs doivent s’enchaîner. Il faudra démontrer une énorme envie et se montrer efficace des deux côtés du terrain. » Le mini-break a, espérons-le, été salvateur pour le Red Star qui a connu un premier coup d’arrêt avec ses deux défaites de rang.