Ça passe pour le Cos, ça casse pour le Red Star

16 octobre 2017 - 11:25

Cosmos : D’Ermilio, Casciano, Lippolis, Aziz (2), El Araïchi (2), M’Bala (1), Mar. Carnoli, Cordaro, Oubella (1) Dernier, Anderlecht a vendu chèrement sa peau et sans une carte rouge à la 40 e , La Hestre aurait sans doute peiné pour retourner avec les deux points. «J’avais prévenu les gars que ça sentait le match piège. Face à nous, il y avait une équipe assez agressive, qui en voulait. C’était un peu tendu par moments mais d’un autre côté, nous ne sommes jamais rentrés dans cette partie. Pourtant, nous avons pris l’avantage mais nous relançons, une première fois, l’adversaire. Nous parvenons à reprendre les commandes et rebelote, nous les remettons dans le coup. Et puis, à 2-2, il y a l’exclusion qui change tout. Nous ne retiendrons que la victoire tant c’était mou », concède Marco Carnoli. Le joueur-coach voit d’un très bon œil le mini-break de la semaine prochaine. «Cela va faire du bien car les gars sont sur le pont depuis début août et n’ont jamais pu souffler. » La Hestre confirme sa position à la 5 e place, à seulement un point d’Hamme et de Thulin.