La Nouvelle Gazette

19 septembre 2017 - 11:28

HCTE COS LA HESTRE 5 FACTFUTS LIMAL 5 HCTE Cos La Hestre : D’Ermilio, Casciano, Oubella, Lippolis, Aziz, El Araïchi (1), M’Bala (3), Zirwil (1), Mar. Carnoli « Je n’ai jamais vu ça » , entonne Marco Carnoli. « Nous sommes menés 0-4 alors que le score aurait pu être tout à fait l’inverse, sans un excellent gardien de Limal. Nous avons même eu deux neuf mètres en première mi-temps. C’est simple, je n’avais pas de mots à la pause, si ce n’est de continuer de la sorte. Ce que nous avons fait puisque nous recollons à 3-4, avant d’encaisser un 5 ebut. Mais les gars n’ont jamais rien lâché et à 4-5, nous prenons le risque de jouer avec un gardien volant, ce qui nous permet d’égaliser sur la fin. Ce nul a une saveur de victoire si on tient compte de la tournure des événements mais si nous avions été plus réalistes, nous l’aurions emporté. Bravo aux joueurs qui ont réalisé un excellent match, nous étions supérieurs à cette équipe. »