REAGIR!!!!!!

16 septembre 2017 - 17:25

Rencontre du 15 septembre 2017 entre HCTE Cosmos La Hestre et Factu limal.

REAGIR.

Voilà le mot et la direction donnée par le coach avant la rencontre. Il était nécessaire de montrer le vrai visage de l’équipe après la défaite de la semaine précédente.

Est-ce le stress, la peur au ventre qui a pris l’équipe mais a la fin de la première mi-temps nous étions menés 0/4. Avait-on mal joué ? Non le jeu était bon mais nous retombons dans nos vices en ne marquant pas. Il faut dire qu’en façe se trouvait un excellent gardien. Nos occasions non ratées il les mettaient dehors.

A la reprise tout était possible et les tripes dans les chaussures, le noyau sur le terrain remonta un à un les goals. Le score reflète la ténacité de l’équipe, la hargne qui était la sienne. Je peux dire que j’ai vu des guerriers sur le terrain. Score final 5/5.

Quand aux cartes jaunes, les arbitres doivent arrêter de dire que c’est les équipes qui ont demandés cette vision, vous êtes complètement a côté de la plaque. Cette vision est celle des responsables des arbitres et c’est l’ABFS qui s’en frottent les mains avec les euros qui rentrent dans la caisse alors que les clubs de D1 attendent toujours le remboursement du trop perçu de la saison passée.

Alain Roulent