Réaction attendue au cos

15 septembre 2017 - 10:16

S’il avait été enchanté par la prestation d’ensemble de ses joueurs contre Bruxelles, Marco Carnoli a déchanté tout aussi rapidement à Hamme où ses joueurs ont surtout pris l’eau en première période, sans pouvoir rattraper le coup par la suite. « Nous n’avons pas été bons, en faisant preuve de trop de respect envers cette équipe », déplore le joueur-coach la hestrois. Dans ces cas-là, la seule chose qu’il attend est une réaction contre Limal. « Nous devons effacer cette défaite. Nous avons le potentiel pour mettre en difficulté cette équipe. A domicile, devant nos supporters, nous devrons aborder ce match avec une énorme envie. Il faudra être à 200% pendant 60 minutes et surtout ne plus faire aucun cadeau à l’adversaire. J’espère que tout le monde aura tiré des leçons pour ne plus reproduire les erreurs commises. » Méfiance tout de même pour les troupes de Walter Bartolotti puisqu’à l’instar de Schaerbeek, elle en est aussi à 1 point sur 4 (nul à Puurs en ouverture), bien loin des attentes et objectifs. « C’est une équipe qui veut jouer le haut du tableau. Elle possède des joueurs brésiliens et un coach expérimenté. Cependant, je constate que leur début de saison n’est pas à la hauteur de leurs ambitions. Dès lors, je m’attends à recevoir une équipe motivée face à nous. »