La Hestre loupe sa première mi-temps

11 septembre 2017 - 07:45

ARB HAMME 7 HCTE COS LA HESTRE 2 Cosmos : D’Ermilio, Dezomberg, Oubella, Lippolis, Aziz, El Araïchi, Di Franco, M’Bala (1), Zirwil (1), Mar. Carnoli, Cordaro Alors qu’ils avaient laissé une bonne impression contre Bruxelles, les La Hestrois n’ont pas été en mesure de confirmer, certes chez une équipe briguant le Top 4 minimum. « Nous devons ce revers à une première mi-temps catastrophique où nous sommes menés 4-0 », regrette Marco Carnoli. « Nous reprendrons la 2 e mi-temps avec de bien meilleures intentions, du moins, il y avait un léger mieux et cela nous permet de revenir à 4-2. Malheureusement, nous allons encore commettre des erreurs individuelles. » Et face à ce type d’équipe, cela se transforme en but. « Nous n’avons pas abordé ce match comme nous devions le faire. J’estime que nous nous sommes montrés beaucoup trop respectueux envers notre adversaire », poursuit le joueur-coach la hestrois, qui ne semble pas digérer cela. « Nous remettrons les pendules à l’heure dès ce lundi à l’entraînement. » La Hestre accueillera Limal vendredi prochain.