Résume du vendredi 1 septembre

4 septembre 2017 - 12:47

RENTREE SCOLAIRE…..RENTREE SPORTIVE….RENTREE VICTORIEUSE.

Voilà bien un titre qui fait chaud au cœur. Nous avions la bonne idée de bien entreprendre notre retour sur le parquet de la plus belle manière que ce soit. Mais au-delà des espoirs , la pratique ne suit pas toujours et nous avions en face de nous une équipe qui nous a à plusieurs reprise joué de mauvais tour.

Il était dit en tout cas que ce serait notre jour et nous l’avons marqué de la plus belle manière que ce soit : la victoire. Il est vrai que notre équipe est différente de la saison passée mais toutes les équipes de la série ont changées, se sont renforcées ce qui présage un championnat de haut niveau et intéressant.

Notre rencontre a débuté sur les chapeaux de roues par un pressing, voulant inscrire le premier goal rapidement et cela se réalise dès la 3ème minute. Nous avons continué ce press tout en connaissant des baisses de régime et des attaques de l’adversaire qui ne s’est pas laissé faire. La première mi-temps se termine sur le score 3/0. La deuxième mi-temps se poursuit sur le même schéma, pressé et se mettre à l’abri d’un retour de l’adversaire. Après des essais infructueux, nous marquons le 4ème à la 53ème minutes suivi du seul goal de Basic a la 55ème minutes.

Débuté le championnat a domicile par une victoire, que voilà plus beau cadeau pour le travail des coachs et du comité. Maintenant il faut savoir que rien n’est fait et que tout reste à faire. Mais cela ne nous empêcheras pas de prendre le plaisir et savourer cette victoire.

Alain Roulent