La Hestre a contourné le mur

21 août 2017 - 09:18

Blampain’s Team Braine 3 HCTE Cos La Hestre 5 Blampain’s Team Braine : E. Blampain, Varlet, Flament, Duthie, Debry, B. Blampain, Zekaj (2), Fossoul (1), Clerbois, Hazard HCTE Cos La Hestre : D’Ermilio, Dezomberg, Cordaro, Di Franco (1), Azzis, Oubella, Lippolis, Zirwil (2), M’Bala (2), Mar. Carnoli L’interdiction par l’Union belge d’organiser des matches entre ses équipes et celles de la Ligue a contraint La Hestre à modifier ses batteries, lui qui devait affronter Roselies. Le Blampain s’est ainsi présenté. « Merci à eux et pour leur accueil » , lançait Marco Carnoli, dont l’équipe affrontera le Racing Anderlues, mercredi, et Malines, vendredi. « Sur le terrain, nous sommes tombés sur une équipe qui a fermé le jeu et qui a évolué en contre-attaque. Nous avons été contraints de presser durant 60 minutes, loupant au passage plusieurs occasions. Cette rencontre nous a servi à courir mais aussi à démontrer que nous sommes loin d’être prêts tactiquement. À cette fin, le stage de samedi nous a permis de travailler ça. »