FIN DE SAISON...............................FIN DE SAISON

12 juin 2017 - 11:56

Voilà  nous finissons notre saison 2016/2017 sur une note mitigée, défaite en coupe ligue Hennuyère mais équipe pas au complet et certains joueurs en manque d'énergie. Notre recrutement est fini, l'équipe pour la saison 2017/2018 est connue sauf revirement de dernière minute si Ronaldo accepte de signer chez nous (mdr).

Les guerriers sont au repos, en espérant qu'ils retrouvent cet esprit guerrier. La reprise se fera le lundi 31 juillet a 19h. Les dernières tâches administratives se clôturent, certains partiront en congé mais votre serviteur reste au poste. A votre disposition pour d'éventuels renseignements. 0483086471.

N'oublions pas que dorénavant nous avons la responsabilité des équipes scolaires et espoir. Une dernière rencontre informative pour eux se fera le jeudi 29 juin 2017 à 17h au Scailmont.

A tous et à chacun en particulier je souhaite de bonnes vacances et un long repos car au mois d'août vous allez suer!!!!!!!!!!!!!!.