/////////////Nouvelles////////////////Nouvelles

16 mai 2017 - 10:02

Voici les dernières nouvelles du club.

Ce vendredi 19 mai notre souper à 19h en la cafétaria de la salle  de La Hestre.

Vendredi 26 mai en la cafetaria de la salle à La Hestre notre 1er tournoi Fifa 2017.

Pour la prochaine saison nous reprenons sous notre aile protectrice les équipes scolaires et espoirs, ils porteront donc les couleurs de l'équipe première et seront ,nous l'espérons, le vivier de notre future équipe de D1.

Nous pouvons donc maintenant annoncer la venue définitive dans le club pour la saison prochaine de nouveaux joueurs: Lippolis S.; Attman H; Cordaro J; Desomberg G. Nous sommes encore dans l'attente d'un autre joueur et après je pense que nous serons au complet pour attaquer la saison 2017/2018. Pour chacun, nous pouvons déjà vous annoncer la reprise des entraînements début du mois d'août. En attendant, nous venons de remporter notre match contre FC Saint Vaast dans le cadre de la coupe de la Ligue Hennuyère. Prochaine rencontre contre Magic Thulin dans quelques jours, toujours dans la coupe de La ligue.