Saison 2016/2017

25 avril 2017 - 11:37

Petit a petit nous arrivons à la fin de cette saison 16/17. Drôle de saison pour plusieurs raisons.

Les transferts n'ont pas donné la réponse escomptée a l'exception de deux joueurs. La saison fut dure et fatiguante vu le peu de rotations lors des matchs mais nous devons regarder maintenant vers l'avenir. Nous gardons notre noyau et les nouveaux contacts avancent très bien, la conclusion pour certains est proche. Nécessité fait loi, nous devons renouveler notre quota de joueurs. La saison 17/18 s'annoncent riches en confrontation, chaque équipe se renforçent, de nouvelles équipes se joignent à nous dans la découverte de la D1, des voisins s'invitent a la dégustation. A nous d'oeuvrer en bons cuistots et de préparer de bons repas pour accueillir nos invités.

De prochaines nouvelles sur l'évolution du club vous parviendront bientôt en attendant nous vous invitons dèjà maintenant a notre souper du vendredi 19 mai (affiche suit) ainsi que notre tournoi Fifa du vendredi 26 mai.

Alain