Mot du coach pour ce mercredi 12 avril 2017

10 avril 2017 - 16:50

Bonjour Fred,    Compo: d Ermilio, Casciano, Fois, Amerkad, El Araichi, M Bala, Caicco, Kopyka, Carnoli Marco.   Blessé: Demptine, Chantinne.   Notre dernier contre Lart Bxl fut moyen, très mauvais première mi temps et 20 dernières minutes de folie... ont a montré qu on avait du caractère et on a réussi à arrache un point qui nous offre le maintien. Ils nous restent 4 matchs pour prendre du plaisir sans pression... une chose est sûre je ne veux pas qu'on finisse en roue libre... Ce mercredi on se déplace à Hoboken... c est peut être le plus dur déplacement de la saison... il est très difficile de jouer la bas... d autant plus qu ils sont obliger de gagner pour rester dans la course au play off... comme chaque année cet équipe jouera le double... coupe et championnat... Par conséquent je m attend à un match très compliqué mais comme nous l avons déjà démontré nous sommes capable de poser des problèmes à cet équipe... pour cela il faudra prester à 120% ne faire aucun cadeau à l adversaire... et surtout être efficace devant le but!    Marco.