Ligue Francophone De Belgique: pronostic

10 mars 2017 - 10:36

Futsal Jette (11e)-HCT Elite Cosmos La Hestre (9e)
Pronostic de Jonathan Demptinne: X
«En cas de succès, on mettrait Jette et probablement Tervuren aussi à sept longueurs et nous serions à 90% certains de rempiler en D1. Le souci, c'est que Jette doit absolument l'emporter. Nous avions été battus 2-5 en octobre 2016 à l'aller après une mauvaise première période. Les locaux vont-ils faire confiance à leurs jeunes? C'est toute la question. Dans notre situation, un nul serait déjà un beau résultat. Le dernier revers 3-12 contre Hamme n'est pas inquiétant. On était cette semaine-là en pleine récupération du carnaval de Binche (rires). Il y avait de plus deux espoirs sur le banc, alors que trois éléments avait joué la veille un match important pour leur club de football. Ici, le contexte est complètement différent et l'adversaire bien à notre portée.»
Pronostic du site: 2