match de ce vendredi 2 décembre 2016

1 décembre 2016 - 12:50

Compo: D'Ermilio, Casciano, Demptine, Fois, Chantinne, M Bala, Van Melkebeke, Caicco, Donovan, Carnoli Marco.

Blessé: Amerkad.

Notre dernier match à Thulin à été très bon au niveau de la mentalité affiché... même si le résultat n'était pas au bout de la rencontre... mes joueurs ont respecté les consignes et montré beaucoup d'envie dans un contexte difficile... nous avons du faire avec des absents et blessés.

Ce vendredi nous recevons encore un gros morceaux de la série... Bornem Puurs, cet équipe alterne les bons et moins bons résultats... ça reste quand même un valeur sûre de notre compétition avec de nombreux joueurs talentueux...

Nous restons sur 2 défaites... nous recevons une belle équipes... il va falloir réagir et aborder ce match avec une grosse force de caractère... ca sera à nouveau un match compliqué... il faudra joué notre meilleure futsal... être appliqué tant défensivement qu' offensivement... on se doit de réagir après 2 défaites.

Carnoli Marco.