match du vendredi 4 novembre 2016

2 novembre 2016 - 20:21

Bonjour Fred,

Compo: D Ermilio, Casciano, Demptine, Fois, Amerkad, Chantinne, Ernest, M Bala, Van Melkebeke, Carnoli Marco.

Notre dernier match à Hamme avait été excellent au niveau de la mentalité affiché... nous avions ramené un bon point ce qui était positif au vu de l'adversaire.

Une fois de plus nous sommes resté 15 jours sans match officiel dans les jambes... au vu du calendrier difficile d'enchaîner les matchs.

Ce vendredi nous nous déplaçons au Lart Bruxelles,  cet équipe fait partie des révélation de ce championnat... je ne connais pas forcément cet équipe mais au vu de leur résultats... ils ont été capable de battre des grosses cylindré de la série et ils ont failli accroché le champion en titre... nous allons nous déplacer chez une équipe qui à le plein de confiance... dans cet mesure je m'attend à un match compliqué.

Nous devons abordé ce match comme contre Hamme,  avec cet mentalité nous avons montré que nous étions capable de réaliser de belle chose... les choses commence a se mettre en place au niveau tactique et physique... le respect des consignes sera très important et surtout être efficace devant le but.

Marco.