Match contre Hamme du 21 octobre 2016

23 octobre 2016 - 12:21

ENFIN, voilà un mot que j'attendais depuis un certain moment.

J'ai retrouvé mon équipe de gagnants même si au bout du compte la victoire n'est pas là j'ai vu des guerriers qui en voulaient. Cela fait plaisir. Il est difficile de faire sortir quelqu'un du lot car tous ont donné de leur personne mais je mettrai un point supplémentaire a notre gardien qui en a été chercher "des ballons". La victoire était a notre portée et dans notre gibecière mais le corps arbitral en a décidé autrement. S'il faut mettre un point négatif c'est bien celui-là. Un problème de vision était omniprésent chez un arbitre et plusieurs de nos joueurs ont eu la joie de lire les panneaux publicitaires de près.

Si nous jouons de cette manière avec force, volonté et abnégation, jouer en groupe l'un pour l'autre nous irons loin.Comme le dit un acteur "que la force soit avec nous". Un boni pour notre coach qui a su gérer la situation de doute et maintenant tenir le groupe dans la ligne.