preparation du coach

17 février 2016 - 22:41

Compo: D'Ermilio, Dezomberg, Fois, Salvatori, Demptine, Carnoli Massimo, Oubella, M Bala, Van Melkebeke, Carnoli Marco.

Notre dernier match fut notre qualifacation pour les 1/4 de finale de la coupe de Belgique, lors de ce match ont a alterné le bon et moins bon... le principal est bien évidement la qualification... mais on doit absolument gommer nos petites erreurs car cela fait quelques semaines que ca dure... le positif c'est que nous avons été chercher cette qualification avec une grosse mentalité sur la fin du match.
Ce vendredi on se déplace a Gilly, lors du match aller ils nous avaient mit en difficulté lors de la 2eme mi-temps... c'est une équipe très physique et ils jouent ensemble depuis plusieurs saisons... pour eux c'est certainement le match de la dernière chance... ce qui est sûre c''est qu'il nous feront aucun cadeau.
Je m'attend a un match très engagé dans une petite salle... pour nous c'est un match hyper important car il peut nous libérer pour la fin de saison... Nous devons aborder ce match avec une grosse mentalité... on devra prester à 200%... respecter les consignes... et surtout être efficace offensivement.

Marco.