mot du coach avant cette rencontre contre Hoboken

4 février 2016 - 08:56

Notre dernier match contre Puurs nous laisse un goût très amer... nous réalisons un match très solide pendant 40 minutes... on manque de lucidité devant le but... et en 2 minutes le match a basculé... on peut s'en prendre qu'a nous même.
Lors de la venue de Hoboken pour la 2eme journée de championnat, nous avions réalisé une belle prestation d'ensemble... on avait était battu 5 - 6... nous avions montré qu'on était capable de rivaliser avec les champions de Belgique.
Ce déplacé à Hoboken est certainement l'un des match a l'extérieur des plus compliqué a jouer... cet équipe est impresionnante en termes de régularité... cela fait quelques années qu'ils évolue ensemble... l'une des plus belle équipe de notre championnat.
Il faudra qu'on réalise une énorme prestation... mes joueurs en sont capables, nous l'avons déjà réalisé contre Hamme ou encore Waremme... nous nous déplacerons pas en victimes consentantes... nous devons aborder ce match avec une mentalité de guerrier... pratiquer un futsal de qualité... et surtout retrouver une efficacité offensives.

Carnoli Marco.