Vendredi 9 octobre

7 octobre 2015 - 16:51

Compo: D'Ermilo, Goessens, Demptine, Fois, Oubella, Salvatori, Carnoli Massimo, Allachi, M Bala, Carnoli Marco.

Non j'ai laissé aux joueurs leur vendredi de libre... Cela fait 2 mois que nous sommes en route et je pense qu'un vendredi de libre peut faire du bien à tout le monde... mais j'ai fait une séance d'entrainement le mercredi.
Oui contre Gilly on peut avoir beaucoup de regret car à la mi-temps nous avions tout en main pour gagner ce match... en 2eme mi-temps nous avons été transparent à tout les niveaux...
Jette est une équipe avec beaucoup de nouveaux joueurs, ils ont eu du mal à commencer le championnat, ils seront sur l'euphorie de leur première victoire, par contre nous on doit se racheter de notre 2eme contre Gilly, j'attend de mes joueurs une réaction et surtout une mentalité irréprochable.
A domicile nous sommes obligé de prendre un maximum de points...  pour le moment nous n'avons que 1sur4 à la maison, nous devons être plus maître à domicile.
Je pense que ca sera un match avec beaucoup de vitesse, Jette est une équipe très joueuse et chaque joueur peut faire la différence, nous allons devoir faire un gros match sur l'organisation tactique... il faudra dévelloper un bon futsal, le respect des consignes et surtout être efficace offensivement.

Marco.