match vendredi 25 septembre

23 septembre 2015 - 12:54

Compo: D'ermilio, Goessens, Demptine, Fois, Oubella, Allachi, Carnoli Massimo, M'Bala, Carnoli Marco.

Non repris: Dezomberg, Keles.

Ce succés fait beaucoup de bien au niveau mental et surtout au niveau comptable... ca lance enfin notre saison.
Oui les joueurs avaient très envie de prendre des points... ce qui me fait plaisir c'est qu'on a joué sur la continuité du match de Hoboken.
A Puurs j'avais été très déçu de notre match, tant défensivement que individuellement... contre Hoboken on a remit notre jeu en place... avec un peu plus de réussite on aurait pu arraché un point... et notre 3eme match à Annessens, défensivement on a été très bon et offensivement aussi.
Je l'ai répété lundi a l'entraînement, ce match contre Gilly sera compliqué... c'est un match piège... il faut directement se remettre au travail... Il faudra faire un gros match si on veut confirmer.
Une fois de plus on fait 2 petites erreurs... il faut qu'on gomme ça... je pense que c'est due a un manque de concentration et parfois a un manque de fraicheur car j'ai un groupe court au niveau quantité.
Je pense que Gilly est une équipe très difficile à jouer... elle a un jeu très physique... ils jouent depuis plusieurs années ensemble, il reste sur un bon résultat à Anderlecht, cet équipe peut poser beaucoup de problème à beaucoup d'équipe.
Ca sera a nous a ne pas rentrer dans leur jeu... devant notre public on doit proposé un futsal de qualité, gommer nos erreurs, respecter les consignes et surtout il faudra être efficace.

Marco.