avant match vendredi 11 septembre

10 septembre 2015 - 06:41

Keles: vient de rentrer de vacances.
Carnoli Massimo: toujours en vacances.
Salvatori: Blesse.

Allachi Ilias est un nouveau joueur.

Notre premier match à Puurs ne fut pas bon dans tout les domaines... autant défensivement que offensivement.
Ont a beaucoup trop respecté l'adversaire et nous leurs avons fait beaucoup trop de cadeaux...
J'atttend une grosse réaction de la part de mes joueurs... surtout dans l'aggressivité, ca sera notre première à domcile... nous devons gommer nos erreurs défensive... devant notre public on se doit de produire un futsal de qualité.
Après Puurs on reçoit les champions de Belgique Hoboken, c'est une équipe très équilibré et le danger peut venir de partout, ça sera un match compliqué... mes joueurs doivent aborder ce match avec une grosse mentalité... respecter les consignes et surtout ne faire aucun cadeaux à cet adversaire... contre ce genre d'équipe, il faut être efficace devant le but.

Carnoli Marco.