avant match de ce vendredi 28 août

28 août 2015 - 14:44

Malgré une préparation pour le moins chaotique avec de nombreux absents et le départ inopiné de Van Melkebeke vers l’Union belge, les La Hestrois termineront sur un bilan positif. Pour l’heure, ils ont battu le Sushi à la vie Morlanwelz et se sont défaits de Roselies ainsi que Frasnes, à mi-semaine. Finalement, seul le MFC Morlanwelz a fait mordre la poussière aux joueurs de Marco Carnoli. Pour sa dernière répétition, le Cosmos se rend à Schaerbeek, qui échoué d’un rien dans sa quête à la montée en D1.« Ce sera un match tout aussi compliqué que les précédents face à une équipe au jeu très technique », confesse le coach.« Il faudra s’appliquer et jouer avec beaucoup de sérieux, tout en prenant un maximum de plaisir. Nous chercherons aussi à éliminer les nombreux déchets techniques que nous continuons à commettre. » Car avec un déplacement à Puurs, troisième l’an dernier, puis la venue du champion en titre, Hoboken, chaque erreur se payera cash. Payen, Keles et Massimo Carnoli ne seront pas de la partie, de même, sans doute, que Salvatori, qui n’a pas joué à Frasnes.

En revanche, Marco Carnoli, qui réclame des renforts, testera Jamal et Salah Khatrani, deux joueurs qui sont passés par Frasnes mais aussi Flamengo Mons. Nul doute que s’ils répondent à l’attente, leurs engagements se feront dans la foulée. « D’autant que je récupérerai les blessés et vacanciers la semaine prochaine. »