match de ce vendredi 21 août

20 août 2015 - 08:03

Oubella à l'étranger.
Farese est un test.
Van Melkebeke nous a quitté pour un club de l'union Belge.
Fois est en vancances.
Gossens retenue par son travail.

Pour le moment nous sommes en retard sur notre préparation... certain garçon ne sont pas assez présent au entrainement ou en vacance et cela est compliqué pour moi de travaillé avec un groupe a moitié.
Nous venons de perdre Van Melkebeke, le groupe est limité au niveau quantité...  c'est un point important a régler le plus vite possible.
Concernant le match de vendredi je veux voir une équipe avec beaucoup de motivation et qui produit du bon futsal... surtout avoir une grosse envie dans les duels... c'est qui nous a manqué la semaine dernière...
MY CARS ROSELIES est une équipe ambitieuse... avec de très bon joueurs de futsal... ca sera un très bon match de préparation, ce qui permettra de voir nos lacunes.

Carnoli Marco.